Friday, September 4, 2020

Dior inaugure la recharge de parfum avec Sauvage - Le Figaro

antakatabur.blogspot.com

Réservé aux abonnés

Afin de maîtriser son impact sur l’environnement, la marque commercialise un ingénieux bidon permettant de remplir le flacon de son eau de toilette à succès.

Avec ses 300 ml, cette recharge a été conçue pour l’eau de toilette classique de 100 ml et pour un tout nouveau flacon de voyage d’une contenance de 30 ml.
Avec ses 300 ml, cette recharge a été conçue pour l’eau de toilette classique de 100 ml et pour un tout nouveau flacon de voyage d’une contenance de 30 ml. Dior

«Le vrai luxe n’est-il pas, au fond, de créer de beaux objets? Des objets que l’on a envie de garder, qui vont s’embellir et se patiner avec le temps?», questionne Édouard Mauvais-Jarvis, directeur de la communication scientifique et de l’environnement chez Dior. C’est dans cette optique de luxe durable que la marque de beauté numéro un de LVMH inaugure, ces jours-ci, un système de recharge pour son jus masculin Sauvage. Soit un bidon de 300 ml, en aluminium laqué bleu nuit et au design ultrasobre. Presque aussi beau que le lourd flacon de verre qu’il pourra remplir trois fois de suite.

Il est très facile à utiliser, quasi intuitif

Édouard Mauvais-Jarvis, directeur de la communication scientifique et de l’environnement chez Dior

«Il est très facile à utiliser, quasi intuitif, poursuit l’expert. Il suffit de le visser tête en bas à la place du spray de l’eau de toilette et d’attendre que le jus s’écoule, le remplissage s’arrêtant automatiquement grâce à un système de valve. L’opération dure une minute à peine.» Si cette recharge «allonge» la durée du flacon, elle repense surtout son cycle de vie, de la fabrication jusqu’au recyclage

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 77% à découvrir.

Abonnez-vous : 1€ le premier mois

Annulable à tout moment




September 04, 2020 at 12:00PM
https://ift.tt/3jQ7QcZ

Dior inaugure la recharge de parfum avec Sauvage - Le Figaro

https://ift.tt/3dxyLqr
parfum
Share:

0 Comments:

Post a Comment