Lancé ces jours-ci, « Perfect », le nouveau jus de Marc Jacobs Fragrances, a pour ambition d’illustrer l’acceptation de soi.
Une fragrance « fraîche et apaisante ».
Elaboré par la parfumeuse Domitille Michalon-Bertier, la senteur – qui se décline en ligne parfumée – met à l’honneur la rhubarbe et le narcisse, supportés par un coeur de lait d’amande et soutenus par un fond de bois de cèdre. Le flacon de verre, quant à lui, s’agrémente d’un bouchon présentant une juxtaposition de charms choisis par Marc Jacobs, le tout conditionné dans une boite illustrée par l’artiste new-yorkaise Jacky Blue.
Un casting sur les réseaux sociaux.
Pour incarner cette fragrance, Marc Jacobs Parfums – licence détenue par le groupe Coty – a choisi Lila Moss, fille de la supermodèle britannique Kate Moss, photographiée pour l’occasion par Jürgen Teller.
« La perfection n’a rien à voir avec le perfectionnisme. »
Marc Jacobs
À ses côtés, 42 anonymes et influenceurs castés par la marque par le biais d’un vaste appel lancé sur les réseaux sociaux en septembre dernier. Les candidats avaient alors été invités à partager en vidéo leurs « parfaites imperfections » autour du hashtag #WhatIsPerfect avant de participer à une session de tournage organisée à New York.
Crédit à la Une : ©Marc Jacobs.
August 21, 2020 at 11:49AM
https://ift.tt/3hchTbj
Marc Jacobs : un parfum incarné par 42 visages. - Journal du luxe
https://ift.tt/3dxyLqr
parfum
0 Comments:
Post a Comment